Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
29 août 2011

de retour

hi!! hi!!

me revoilà .je sais celà fait longtemps mais je n'ais pas eut beaucoup de temps pour me consacrer au blog. je suis partie en vacance au paradis.plage de sable fin, eau turquoise , verdure et paysages magnifiques.halalala!^^ pour vous faire baver je mettrais quelques photos plus tard de mon voyage en corse.

pour l'heure revenons au résumé de japanexpo qui à eut lieu le premier week-end de juillet. cette convention est modite pour moi. j'ai quand même pu porter un de mes costume. ma lady pirate "megane"264566_2220312831416_1355523254_32584757_2988679_n261366_2234167738801_1386152381_3591101_1108389_n

voilà un aperçu de ma tenu du jeudi.mais venons en au résumé. nous avons pus découvrir les stands habituels.boutiques de goodies ,mangas, cosplays, etc et bien évidement le coin des jeunes créateurs.ils y avait aussi l'incontournable démonstration d'art martiaux ou l'on pouvais s'y adonner avec plaisir. une bien sympathique exposition de voiture de tunning japonnaises nous éblouissaient les yeux. et sans compter le coin spécial maison hantée.^^il y avais aussi le comic'on de l'autre coté du salon ou l'on pouvais tester tout type de jeux .sans compter le 25 ème anniversaires de zelda qui fut fêté pour l'occasion.

ce fut très sympa et très fatiguant surtout .mais on à vraiment passé un bon moment. le jeudi quelques amis participés en individuel et il se trouve que l'un d'entre eux à même eut un prix !^^

pour le vendredi nous avions prévue de profiter du cosplay groupe.là aussi nous avions quelques amis qui participés en groupe. le spectacle fut toujours aussi plaisant et nos amis ont même gagné un prix. puis après çà nous avons été faire le tour des boutiques pour faire des amplettes.vendredi soir  nous nous sommes tous rendu dans un restaurant japonais sur les champs élysées .vraiment excellent et pas cher.et en plus à volonté. "miam miam!!" : )

le samedi je devais participer à l'ECG( européan cosplay gathering) en individuel .je devais porter astharoche asran mais par malheurs celui-ci fut detruit en quelques secondes . un pot de néoprène c'est renversé sur la jupe.le désatre . ma peine fut enorme et incosolable ce jour. comprenez ma décéption .du coup je n'ai rien pu voir du show qui semblais magnifique. dommage et tant pis. se sera pour une autre fois.pour moi la journée fut écourtée car je devais rentrer avec les filles pour finir les quelques finissions des costumes.

le dimanche grand jour, les yeux complètement gonflés , les costumes finient au mieux et toute la maison en bordel. nous nous somme préparées à partir sur le lieu de la conv. une fois sur place la cata on arrive en retard. pas moyen de prendre le bus sans abimer les costumes.je n'étais pas satisfaite du résultat de ma jupe en plus mais bon. nous n'étions pas arrivées jusque là pour abandonner à la dernière minute.enfin bref arrivées sur place on se prépare tout le tralala et là le jury viens nous examiner et nous poser des questions.malheureusement nous ne ferons pas partie des séléctionnés .contraint de devoir quitter l'aventure aussi tôt nous somme aller nous changer . j'ai terminé la conv avec mes amis et puis c'est ainsi que ce salon s'acheva. nous somme tous retourné à l'hôtel ou on à bien rigolé puis pour finir un restau chinois pas top mais bien sympathique pour clothurer celui -ci.

voilà mon récit un peu long et peut-être récurant à lire mais bon au moins j'ai fait ma BA!merci d'avoir suivi cet article.^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité