Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
6 janvier 2012

du nouveau!!!

Bonjour à tous, avant toute chose, je souhaiterais vous souhaiter une excellente année 2012!!!

que la joie,la chance,le bonheurs,l'argent et la santé  soit  avec vous.

 

je tiens à m'excuser de cette longue absence mais me revoilà pour refaire un petit topo de la situation concernant le cosplay.

je viens tout juste de récupérer les photos de mon mini shoot cosplay de astharoche asran.elles sont magnifiques mais malheureusement il n'y en à que très peu. les voici donc pour votre plus grand plaisir.PM_fev_2011_eurocosplay_001PM_fev_2011_eurocosplay_004PM_fev_2011_eurocosplay_007les autres viendrons plus tard car je doit les redimensionner.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité