Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
29 janvier 2012

j'ai fait du shopping.

hi tout le monde!

comment çà va aujourd'hui? alors cette rubrique va tout simplement parler de shopping et oui car j'ai décidé de me reprendre en main.il y à eut tellement de changement dans ma vie ces derniers temps que je ne sais pas par ou commencer.alors petit un, les soldes sont arrivés et pour la première fois en 5 ans j'ai enfin pu en profiter.figurez-vous que par pure hasard mon homme se rend à la fnac quelques jours après l'ouverture des soldes et celui-ci découvre qu'à la fnac il y avais des figurines de final fantasy XIII à vendre en solde à 7 euros pièces; c'est partie comme des petits pains.et l n'avais même pas d'argent sur lui .du coup ba il ne me les à pas achetées.un peu déçu j'ai donc décidé d'aller faire un tour le lendemain dans une des magasin de la région et là paff sur quoi je tombe les figurines des soeurs sheeva.il n'y avais rien d'écrit sur la boîte. étant donné leur prix je me suis dit mouai elles ne seront pas soldées.et là je me renseigne au près du vendeur et il me dit qu'elles sont à 40 euros.j'étais heureuse.çà ma redonné un peu de motivation et c'était aussi une bonne chose qui réapparaissé dans ma triste vie.étant très fan je suis rentrée chez moi avec un bonheurs sans fin.et là surprise mon homme m'avais acheté trois figurines de plus.trop contente!!du coup j'ai eut droit à une belle petite collection pour presque rien.

petit deux je me suis rendu sur le site de la boutique officiel de square enix et là je voie qu'ils font des soldes. je décide donc d'en profiter en achetant les figurines de serah ,fang et hope étant donné qu'en plus des soeurs sheeva j'avais eut lightning ,snow et vanille.mais en plus de ces figurines je me suis pré-commandé le jeu de final fantasyXIII-2 avec son guide officiel et pour finir j'ai pris le guide officiel du XIII car je n'avais pas pu en profiter lors de la soirée de vente du jeu.

puis petit trois et bien voilà depuis une semaine je sais que je vais changer d'atelier.donc qui dit changement de site dit nouveau départ et nouvelle vie.du coup j'en ais profité pour m'acheter quelques vêtements pour revoir ma garde robe.tout çà sur le site de rakuten. les prix ne sont pas excésivement élévé et abordable. je me suis donc laissée aller par deux petites robes et une paire d'escarpins ainsi qu'une paire de bottes hors du commun!^^voici quelques photos afin de vous faire baver.en tout cas j'ai hâte que çà arrive pour pouvoir essayer tout çà.506722-01505839-01506435-01503659-01pour les bottes j'ai pris les blanches avec les noeuds rose .pour les escarpins j'ai pris les noirs avec les roses pale.pour la robe en bas à droite j'ai pris la noire et pour la robe du haut j'ai pris le même modèle que celle de droite mais en blanc.voilà pour les news boutiques.^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité