Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
6 février 2012

tutoriel

hello les amis me voilà aujourd'hui pour vous offrir un petit tuto assez rapide.j'espère qu'il vous sera d'une bonne utilité.

TUTORIEL POUR FAIRE DES PATTES DE CHAT

Première partie : tissus et accessoires.

  • Ø Fourrure de la couleur de votre choix ou bien le tissu que vous voulez.
  • Ø De la doublure.
  • Ø Et si vous le souhaitez accessoirement de la ouate

Deuxième partie : Le patron

  • Du journal ou bien du papier de soie ou encore du papier  blanc.
  • Ø Votre main et un stylo bille.

 

v Troisième partie :la confection.

 

Pour commencer prenez un morceau de journal que vous aller placer sous votre main. Ecartez les doigts et faite de gros cercles autour des quatre doigts.je dit çà car les pattes de chat on quatre doigts et un cinquième intérieur donc par conséquence leurs doigts ne sont pas comme  les nôtres.^^pensez à prendre 3cm de plus pour pouvoir coudre avec aisance. Image1

     

Mise en place du patron puis à votre droite découpe des pièces avec doubure et fourrure.Image2

 

Assemblez vous pièces envers contre envers avec un point droit puis repassez un point zig zag pour que ce soit bien résistant. Un fois fini  retournez votre pièce et voilà votre pattoune est faite . j’espère que ce tuto vous auras aidé.je l’ai fait assez rapidement donc excusez le manque de photos.voici le résultat final.Image3Image4

 

     et voilà !  Image5    by lulupretty

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité