Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
5 décembre 2010

fini!

voilà!
aujourd'hui je up les photos rapides de mon cosplay de WOW porté pour un premier abord.il est enfin terminé.bon ce n'est pas super top mais c'est déjà bien pour un renouveau.disons que j'ai fait du neuf avec du vieux.j'ai un peux honte de présenter çà mais ce qui est fait est fait.donc sans plus tarder les voici .je préviens la qualité est assez médiocre.
DSC06851
DSC06852
DSC06849
maintenant je vais pouvoir me consacrer aux diverses réparations couture et conception de rideaux et coussins.pouh!dur dur mais il faut s'y mettre.après çà je me mettrais de nouveau sur astha!^^ see you!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité