Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
21 décembre 2010

travaux suite.

hello!
aujourd'hui je viens ajouter quelques photos supplémentaires de ma salle de bain.je voudrais vous faire partager la suite de ma progression.donc pour cette fois il s'agit de la mise en place du joint entre chaque pierres.et d'un deuxième type de pierres.j'avoue que c'est assez long et épuisant.il faut faire preuve de patience pour ce genre d'étape car çà prend mais vraiment vraiment beaucoup de temps.je n'ai terminée que la partie du mur de droit en intégralité et la partie de gauche.il y à aussi une photo vous montrant le deuxième type de pierre sans son joint.tout de suite çà fait moins habillé.<_<!et sans plus attendre les images.DSC06867
voici donc la partie de droite.DSC06869






                      et ici ==> la partie de gauche.
  DSC06870                                                                                                    

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité