Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
1 janvier 2011

soirée de ouf!!

bon ba me revoilà comme promis pour vous parler de ma soirée du nouvelle an.
alors là juste une chose, vraiment géniallllllllllllllllllll!!j'ai du mal à me dire que c'est déjà terminer.ce fut vraiment un pure bonheurs. j'ai pu y revoir pleins de personnes que j'adore et rencontrer d'autres en cher et en os.ce fut un bon moment de partage et d'amusement.il y avais une table magnifiquement décorée avec des petits paquets en forme de bombons pour chaque personnes.surprise il s'agissait de petites figurine lapins crétins et de chocobons.miam!!tout le monde est arrivé dans les temps et en attendant l'apéro nous avons pu profiter des jeux comme le DDR,rock band,kinect et  singstar.^^à l'apéro il y avais des vérine de tomate et d'autres au avocats et saumon frais.ensuite nous somme passé au plat principal.une magnifique raclette extrêmement bien fournie en fromage et charcuterie.j'ai même pu gouter à de très bonnes bières belge comme la KRICK extra et la hougarden blonde.hum!!!sans même sans rendre compte nous étions arrivé à 18H qu'il été déjà minuit et le moment de ce souhaiter la bonne année est arrivé.quelle convivialité! on à même fêté l'anniversaire de médéric .un feu d'artifice à été improvisé devant la salle et c'était assez sympa.mais froid par contre!glagla!ensuite nous somme tous rentrer au chaud pour participer à un petit échange de cadeaux pour chaque convives avant l'arrivé des desserts. ce fut assez épique et rigolo de voir chaque personne ouvrir ces deux paquets.^^ les desserts étaient tout bonnement délicieux et pour finir un petit café pour tout faire couler. le reste du temps nous avons rient en faisant une partie de loup-garou.ce jeu  n'est pas ma tasse de thé mais c'était sympa.enfin je voulais dire que j'ai passé un excellent moment en compagnie de cat et jérome qui m'ont agréablement surpris en ce méllant aux autres invités.encore merci d'être venu.c'était génial!!!!faut qu'on en refasse des comme çà!!!^^sur-ce à la prochaine^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité