Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
16 mars 2011

BEATMANIA

hello ! hello!

 

DSC07081

 me revoilà une fois de plus pour vous parler de iroha.iroha est un personnage du jeu beatmania.le design du costume à l'air simple est rapide à confectionner,mais c'est loin d'être le cas. cela fait déjà deux bonnes semaines que je suis dessus et ce n'est pas tout à fait terminé.on va dire que 85 % du costume est fait.d'ici demain j'aurais sans doute terminé et heureusement car j'aimerais souffler un peu.voici donc les photos du working progress::DSC07076DSC07080DSC07073

DSC07118DSC07119donc voici la saccoche.le resultat est plutôt concluant et j'aime beaucoups.en plus j'ai bien fait de les faire pleine car çà m'à bien été utile.

c'est ainsi que le working progress de irhoa s'achève.prochain poste,contrendu de la MIA(made in asia).

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité