Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
28 avril 2011

avancement ame warashi.

alors aujourd'hui je vais vous briffer sur ame warashie ,personnage de xxx holic,il s'agit de la fée de la pluie.

ce cosplay est prevue pour épitanime.il ne ma pas causé deproblème lors de çà confection.j'avoue avoir été tellement prise par celui-ci que je n'ai pas pris le temps de prendre plus de photo du costume.il s'agit d'une bête robe gothique lolita .vive les froufrou et un enorme jupon que je doit encore retoucher.en tout 6m de tulle aura été utilisé pour le confectionner sans compter une base tissu et de la baleine métallic pour y ajouter plus de riDSC07132gidité.Holic_amewarashi

 

à gauche l'image de référence,

à droite le jupon en question non retouché.

 

DSC07136la robe casi fini.il ne reste plus que les bretelles à fixer.DSC07137 vue de derrière.j'ai utilisé un bête polyester noir et du satin blanc pour cofectionner cette tenue.le prix de reviens de celle-ci est d'une trentaine d'euros en fournitures sans compter la main d'oeuvre car il faut minimum 30 heures pour la faire.les patrons ont  été réalisé intégralement par mes soins. bientôt je vous rajouterais l'avancement de l'étole et du parapluie.voilà pour l'instant. see you!

Publicité
Commentaires
L
il est clair que cela ne me ressemble guère.^^
S
cette robe est hyper ressemblante puis le jupon ** ça va être bien ample, j'ai hâte de te voir dans ce costume, c'est surprenant de te voir faire un costume très lolita ^^ je suis sûre que ça t'ira bien! courage pour toi finir! j'ai hâte!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité