Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
4 mai 2010

que faire?

arf aujourd'hui c'est pas çà.je me demande si je ne me suis pas trop emballée en acceptant  de participer au groupe qeen's blade. mon homme tic un peu et çà me restreint .à moins que je fasse le max pour le faire moins sexy.mais bon on y est pas encore hein.

sinon autre dilemme , je ne vous conseil pas d'utiliser du lycra pour faire un cosplay c'est une vrai horreur.je suis en pleine conception d'une tenue pour le WCS et je galère grave . rien ne va et en plus j'ai pas assez de tissu.çà coûte cher le lycra.

j'éspère ne pas trop m'en tirer les cheveux.mais bon là c'est mal baré. je sent que je vais bien m'amuser.
tampi en attendant je vais  faire la robe de ultimecia en parallèle.j'ai peur de pas être dans les temps.arggg !!tirage de cheveuxxxxxxxxxxxx power.bon aller je me remotive et c'est partie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité