Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
7 mai 2010

hello!

hello!voilà aujourd'hui je suis contente car le plombier est enfin passé pour faire les réparations de ma cuisine.suite à un dégat des eaux subit le 8 janvier 2009.en plus j'ai passé la journée à jardiner et je me suis bien cassé le dos à arracher des souches.pouhh!enfin j'ai fini la journée en faisant un peux de couture et le résultat est probant .ma conbinaison de layla est enfin mise en place.la première étape est terminée.ouiiiiiiiiiiiiiiii!!ce fut bien difficile mais j'y suis arrivée.bon c'est pas top moumoute mais au moins c'est reussi.j'ai interêt à m'appliquer vu su'il est pour le WCS.mais je ne me décourage pas.je vais pouvoir travailler dessus pendant quelques jour étant donné que je ne travail pas avant mardi et vendredi je fait le pont.youpi çà va me faire tout plein de temps pour travailler sur mes costumes.j'ai même pas commencé celui de ultimetia du coup.aller je me remotive et je posterais des photos au plus vite.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité