Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
15 août 2010

topo de fecamp!

alors çà y ais une semaine après le week-end à fecamp ,je viens faire le topo.
donc comme promis j'en viens au faite.
  à la base je ne devais pas m'y rendre à cause de quelques petits soucies financiers mais comme greg et aline on insistés je me suis remise en question et j'ai fini par craquer.je me suis dit qu'une petite balade au bord de mer me ferais le plus grand bien. donc vendredi 14h en route pour aller chercher greg et aline à porte d'Orléans.on à mis moins de 2 h15 pour nous y rendre. une fois là-bas nous avons bien rient.je devais déposer aline à l'auberge pour déposer ces bagages et rejoindre ces compagnons de logie. non seulement nous n'avons pas réussi à trouver l'auberge tout de suite mais il nous à fallu plus de 45 min pour la trouver ,et en prime une prise de tête avec un fecampois plus que mal polis .enfin bref on est plus à çà près.arrivé à l'auberge on dépose aline et hop! j'amène greg à son hôtel.ensuite go camping pour y planter ma tente. je me rend au guichet pour avoir une place de camping et le mec à l'entrée me sort le camping est complet. génial c'est le pompom.-_-!! donc pas de panique je lui dit que je viens pour cartoon beach et il me sort :" vous devez voir çà avec mr sevran" arf! crise de nerf.je rejoins donc mog dans le camping et je lui demande une place pour ma tente.il me sort j'e n'en ai pas pour toi ou alors tu te met ou tu veux mais demain tu doit l'enlever pour laisser ta place aux autres.genre j'ai pensé à une blague sur le coup mais non. donc finalement il me met sur l'emplacement des belges qui devaient arriver le samedi.ok çà marche. arrivé au soir on s'en va manger un bout dans un petit restaurant plutôt sympa. nous avons dégusté des moules à la fecampoise (crème fraîche) jusqu'à plus de minuit.pas de pot je me suis tapée une indigestion juste après.génial!!comme pendant le dîner je discuté avec henri celui-ci ma proposé de venir à l'auberge à moindre frais. Celà m'arangais plutôt bien et je n'ai donc pas refusé son offre.du coup nous somme aller récupérer ma voiture au camping ainsi que mes affaires.vue que je n'étais pas en état de conduire j'ai donc confiée ma voiture à greg afin qu'il puisse rentrer à l'hôtel avec les autres.fin de la journée.
Au matin je reçois un coup de fils dès 7h du mat pour ma dire que la police de fecamp avais mon véhicule en possession et qu'il fallait le déplacer.grosse frayeur j'appelle greg pour qu'il la déplace rapidement et par chance tout c'est bien passé mais je me suis quand même tapé une amende et du coup c'était pas cool!arf! par dessus le marché on à eut droit à de la pluie toute la journée donc du coup la conv est tombé à l'eau.mais bon en même temps je n'étais pas venue pour çà.haha!!
début d'après-midi j'attendais les belges qui devaient arriver d'ici peu .sur les coups de 14H30 nous nous sommes rejoins et avons été monter les tentes au camping.par manque de chance il me fallait placer une dizaines de personne sur un espace peu spacieux super!! mais pour moi rien est impossible et le chalenge fut relevé.on à bien rie et pour chlore tous ces déboires nous avons tous été visiter le musée de la bénédictine qui fut fort intéressant.En particulier la degustation à la fin de la visite.nous avons appris à nous connaitre et le courant est très vite passé.ce fut vraiment mémorable.on à fini la journée autour d'un BBQ et j'ai découvert l'art de préparer un anniv en un temps record,celui de faire fondre du fromage dans sont emballage à la braise!!^^, après çà une balade au bord de la plage à observer les étoiles. il y à tellement à reconter mais ce week-end fut fort en émotions. le groupe de cosplayeurs français été bien imbibés par l'alcool se soir là et j'ai donc essayé de les esquiver tant que je le pouvais .malheureusement ceux-ci se sont tapé l'incruste dans notre groupe. du coup je me suis sentie plus que mal à l'aise.tout se passé et bien et d'un seul coup un abrutie viens tout gâcher avec sont alcool.sniff! j'étais tellement vexée que je me suis enfuie en courant laissant mes nouveaux amis dérière moi. jé suis allais me réfugier au phare afin de reprendre mon calme et j'avoue que le bruit des vague et le vent sur mon visage ma très vite apaisée.prise de remord par l'acte que je venais de faire je décidais de faire demis-tour mais ils n'étaient plus là.je me suis dit qu'ils ont dut rentrer au camping.du coup je suis rentrée à l'auberge.fin de journée.
dimanche matin je vais chercher greg à l'hôtel je le dépose à la tente de la conv.le temps semble plutôt bon pour a journée.et zouh !direction le camping .je me suis dit que j'allais aider les belges à ranger leur matériel et qu'ensuite on pourrais descendre sur la conv.arrivé la haut on à bien rient et j'ai appris qu'ils m'avaient cherché pendant un long moment la nuit dernière.j'ai trouvé celà très sympa de leur part.on à fait une séance photos cosplay près de la cascade et après on c'est rendu aux standes pour le défilé cosplay.je me suis retrouvé dans le concours sans réellement le vouloir et finalement j'ai obtenue le prix costume trop bien.^^je me suis changé et on à tous mangé des glaces et des crêpes.et puis il ) fallu se dire au revoir car ils avais 5H30 de route qui les attendais.j'ai donc terminé mon week-end par un volley avec greg et marwan ce fut vraiment excellent.çà ma coûté des bleus et des écorchures!^^et j'ai fini par une beignade dans l'eau à 18 °.
pour finir on à tous replié bagages dit au revoir à tout le monde et nous sommes repartie sur le chemin de paris.j'ai déposé greg et aline à 23H30 et je suis arrivé chez moi sur les coups de minuit et demi mais j'avais passé un super week-end.je le referais l'an prochain sans hésiter .voilà mon aventure de fecamp.^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité