Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
30 septembre 2010

un peu de news ne fait pas de mal.

hello hello!

me revoilà après un long moment d'absence.j'avoue que ces derniers temps j'ai passé une mauvais passe mais maintenant çà va un peu mieux,du moins c'est ce que j'essais de me dire. que raconter de beau?et bien que j'ai assistée à ma dernière convention française le week-end du 18  septembre et pour moi ce fut la pire de toute.vive l'hypocrisie général.enfin bref tout çà pour dire que toutes ces personnes m'ont bien dégoutée du cosplay à l'heure actuel et à cause d'eux je n'ai plus envie de m'y investir .malgré tout je persiste quand même mais dans une nouvelle voix.je souhaiterais découvrir d'autres styles de conventions sur le manga et le japon. prochainement je me rendrais en belgique avec mes nouveaux amis pour retrouver gout au cosplay enfin qui sait?!je me suis même rendue à barbes aujourd'hui pour faire de nouveaux achats.je vais donc pouvoir de nouveau me lancer dans la conception de mon nouveau cosplay qui me tiens à coeur et je ne sais pour quelle raison.peut-être à t-il un liens avec mes nouveaux engagements?je l'ignore mais je pense que celà va me propulser sur quelque chose de bien.aujourd'hui je me rend compte que j'ai une passion et que je suis en train de laisser mourir et c'est bien dommage.malgré le soutien de mes amis j'ai beaucoup de mal à relever la tête .mais je suis forte et je ne me laisserais plus abattre.j'ai même repris goût au mangas animé.je me suis replongé sur trinity blood et yumeiro patissiere et c'est vraiment super.devrais-je peut-être arrêter de parler de cosplay pour un temps.?je le pense car çà occupe tout mon esprit et c'est bien malheureux.tout ceci m'à tellement fait de mal. au final je pensais m'être trouvé une belle passion afin de décompresser mais c'est devenue tout l'inverse.s'en est presque effrayant.enfin bref trève de bavardages.

les vacances arrivent presques à leur fin et je me dit que j'aurais du prendre une semaine de plus.15 jours c'est vraiment trop court on à pas le temps de faire le point.mais en tout cas le shopping sur paris jeudi dernier m'à fait un bien fou.ces moments passés avec claire m'ont fait grand plaisir.de plus dès le vendredi j'ai reçu la visite de julie ma soeur ainée et çà aussi çà m'à fait plaisir.il y avais ma nièce et j'ai été très étonnée de la voir déjà si grande.bouhhhhhh çà pousse trop vite ces petits boue de chou.après ce week-end je me suis reposée car avoir ces soeurs et çà nièce ce n'est pas de tout repos c'est même le contraire figurez-vous.lundi nous sommes retourné sur paris pour faire faire du shopping à nos homme et par bonheur ils ont tous les deux été comblés.çà me ravie.quand au reste de la semaine je me suis laissée un peu aller mais je le promet de reprendre les exercices physiques et mes cours très rapidement. c'est ainsi que s'achève mon article du jour et j'espère pouvoir venir assez souvent sur mon blog.ce n'est pas gagné mais je ferais tout mon possible.

_large__AnimePaper_scans_Trinity_Blood_SQX_0

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité