Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
3 octobre 2010

que dire??

hello!

aujourd'hui c'est le dernier jour des vacances et j'avoue que je commence à avoir un coup de blouse d'un coup mais bon comme on dit toutes bonnes choses ont une fin.j'ai bien profité de ma journée j'ai recoiffée mes perruques parce-qu'àprès le chamboulage de mon beau-frère hier elles en avaient grand besoin.n'empêche on à bien rigolés.j'ai vécue une expérience incroyable .je ne peux pas en parler mais je pense que çà changera ma façon de voir les choses.enfin bref.dès demain retour à la réalité et là se sera totalement différent. j'ai hâte d'être à demain soir car j'ai rendez-vous chez mon psy et j'éspère qu'il voudra bien s'occuper de mon cas.du moins j'en ais vraiment besoin car j'ai le moral vraiment fragile ces dernier temps.c'est dur dur.mais bon gardons la tête sur les épaules.aller hop hop hop on arrête de pleurnicher et on avance.que dire de plus?et bien je ne sais plus juste go dodo et la suite demain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité