Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
11 octobre 2010

c'est pas trop çà!!

hello!
aujourd'hui je voudrais dire que tout vas pour le mieux mais bizarement pour je ne sais quelle raison j'ai perdu toute capacités de pouvoir refaire du dessin.je trouve çà plutôt étrange et culpabilisant.je vais finir par me poser des questions.comme si j'avais perdu toute mes facultés. -_-!du coups je ne sais plus quoi faire pour l'instant.je pense que je vais laisser passer et on verra ce qui se passera par la suite.de plus hier j'étais gentillement entrain de coudre ma jupe de astha quand toute à coup paff l'aiguille qui casse et la machine qui ne coud plus.merdoum la poisse encore une fois. esprit mal-saint quitte cette endroit!!!bouhhhhhhhhhhhhhh!!!que dire  de plus ah oui hier soir je me suis amusée comme une folle sur ce site à regarder ce que je pourrais bien m'acheter!!^^ http://en.item.rakuten.com/dreamv/305536/
ha lala je sent que je vais faire des folies mais çà fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de vrai shopping.alors carte bleue attention me voilà prépare toi à fumer......héhé!! un peu de guété sur cette page ne fait pas de mal.après tout j'ai encore quelques ressources. à présent je voulais vous montrer mes dernières photos de ma nièce elle est tellement belle et si naturelle.toutes les autres photos serons visible dans un de mes albums.^^ en attendant en voici quelques unes.DSC06650

DSC06643et en plus voici mes jolie lunette sur ma tronche guère flatteuse.je les ais depuis le 18 septembre mais comme je n'arrive jamais à me prendre en photo et bien je n'en ais pas mise .alors voilà je me rattrape de suite.

DSC06685 bon et bien see you!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité