Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
16 novembre 2010

avancement

hello!bon et bien voilà je viens upload mon blog et voici donc de nouvelles photos.

pour commencer voici donc mes bottes customisées pour astharoshe.
DSC06805 j'avoue que je me suis plutôt bien amusée en les peignant en dorée.ce fut difficile car je voulais que ce soit parfait.il fallait faire attention à ce que çà ne bave pas mais bon je ne suis pas très douée et il y à quand même quelques imperfections bouh!!-_-!
et maintenant voici quelques photos de mon costume de WOW .ayant subit quelques petits dommages j''ai décidé de le refaire.donc quelques photos s'imposent.DSC06804
DSC06803
DSC06807la aussi j'avoue que la partie n'était pas une mince affaire.
et là encore ils y à pleins d'imperfections quel honte.enfin bref pas grave un peu de dysolvant et çà n'y paraîtra plus.et puis bon c'est aussi un de mes anciens costumes .donc je ne doit pas être trop difficile avec moi.enfin bref le travail est quand même plutôt pas mal.la suite viendra prochainement... see you soon!

Publicité
Commentaires
S
hey ma belle<br /> <br /> ça avance bien, j'aime trop les bottes tu les as bien custo, ça fait joli!<br /> <br /> pour les pieces d'armures, tu as geré c'est super<br /> tu vois l'evolution se voit, ça va bien rendre ^^ faut que tu continues comme ça et sans douter!<br /> plein de bisoussss!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité