Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
17 novembre 2010

ce que j'ai sur le coeur.

à l'instant présent il me viens une envie d'écrire un poème.

mon coeur est vide et sans scrupule.j'ai beau essayer de te tendre une nouvelle foie la mains mais rien n'y fait.je suis épuisée et lassée de tout çà.le petit oiseau est devenue grand est solitaire.une blessure  profonde ne peut-être cicatrisée.tout le mal engloutie en moi s'échappe peu à peu mais par quelle méthode?cette phrase défile dans ma tête comme une image qui ne fait que rester figée.mon coeur s' engloutie dans les ténèbre et mon âme s'emoeur sur un lit de noirceur.mes ailes se brisent et mon corps s'engloutie dans la froideur de l'hiver.j'ai beau crier au désespoir j'ai comme une sensation d 'oublie.je veux pardonner mais je n'en ais pas la force.celà est trop dur.je sais que je doit m'accrocher et ne point fléchir sous les coups de la dureté de la vie.il est tant d'aller de l'avant et d'user de mes capacités cachées.le pouvoir et la perspicacité et au bout de mes doigts.de nouveaux amis sont à ma porte et m'attendent .ils sont là pour venir me chercher et profiter des tous ces nouveaux instants.je revis quelque part.je pressent une nouvelle vie un nouveau départ.il faut savoir se donner les moyens pour y arriver.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité