Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
23 mai 2011

contrendu épitanime.

 edit!voici les photos de la soirée du samedi.j'en suis très heureuse et je les adores!^^

IMGP6069HR IMGP6072HR_1_IMGP6072HR IMGP6076HRIMGP6078HR  IMGP6080HR  IMGP6083HR IMGP6085HR

Hello guys !

Me revoilà une fois de plus pour vous raconter mes aventures.230519DSCF8280

Ce week-end a eut lieu la convention épitanime.celle-ci été sur 3 jours et 2 nuits. Jene m’y suis rendu que lors des 2 nocturnes et cela m’à amplement suffit.

- vendredi soir je concourais avec quelques copines de cosplays en groupe de XXX holic.je faisais AME WARASHI la petite fée de la pluie.nous avons bien rigolées,mais pour parler de la convention on repassera. C’est avec plus d’une heure de retard que l’ont nous fait rentrer. Au passage j’ai pu revoir plusieurs personnes et rencontrer de charmantes cosplayeuses.à l’entrée c’est fouille obligatoire et là c’était une vrai catastrophe. Première barrière franchie j’achète mon billet et go de l’autre côté pour enfin me rendre aux vestiaires.une fois de plus un énorme barrage de gros durs qui se la jouent nous casse les pieds. Arrivée aux vestiaires ils fallais se presser car là encore nous avions pris du retard. Et déjà fallais –t-il se rendre dans la queue pour défiler. Les filles n’étaient même pas prêtes. Enfin bref pour le reste c’était plutôt correct.

 

Après le concours on à été faire quelques photos histoire d’immortaliser la chose.et là horreur on c’est faite agresser par des boulets plus qu’arrosés par la bouteille si vous voyez ce que je veux dire.donc niveau sécu c’était pas le top.enfin la soirée c’est terminée et on remet çà le samedi soir.

 - samedi soir je faisais jury cosplay .  J’étais venue en cosplay de pirate lady pour l’occasion mais malheureusement pas de photo de celui-ci.l’expérience m’à révélé des choses auxquelles je pensais déjà mais qui m’ont bien confirmé que les français sont plus qu’exigeants en matière de cosplay.s’en est vraiment écœurant et effrayant ils cherchent vraiment la petite bête et pour moi je ne trouve pas çà très sympathique.j’avais l’impression de faire jury d’un concours de haute couture… .

Enfin voilà.nous avons fait les délibérations nous nous devions d’être claire comparais aux résultats plus que décevants de la veille .nous avons fait en sorte de récompenser le plus de concourants possible.

Voilà pour le coslay.concernant le reste des activités de la convention je n’en ais pas vue grand-chose, mais de ce que j’ai pu voir il y avais toujours la possibilité de faire des t-shirt personnalisés aux pochoir, ainsi que de la pâte à modeler et autres.DDR, projections de films, des concerts étaient organisés sur la scène principal.c’est ainsi que s’achève mon week-end épita.

 La prochaine fois je vous parlerais de provins et de çà fête médiéval qui à lieu le 18 et 19 juin.

Publicité
Commentaires
S
J'ai bien fait de repasser ce matin, je peux voir les updates!<br /> Votre groupe était super **<br /> je te rejoins sur l'avis d'epita et moi aussi je me suis fais emmerder par les droles bourrés du coup je leur disait de la merde ils bugguaient c'était marrant xD<br /> <br /> j'ai adoré ta pirate, omg comme t'es sexy tu m'etonnes que dans les bouchons les gens étaient fous, puis trop contente pour le resto!!<br /> Maintenant c'est le rush pour JE, je t'envoie du courage pour finir.<br /> Moi je suis en plein dedans c'est short!<br /> <br /> Courage ma belle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité