Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
simplification
Archives
simplification
Catégories
24 mai 2011

avancement WCS

et oui encore et toujours.voici donc quelques photos supplémentaire du costume de hélène.il est magnifique t je sui vraiment fière d'avoir autant bossé dessus; voici donc la grosse étoile bleue terminée. je tenais aussi à préciser que j'ai commencé à compter le nombre de sequins posés et il y en à déjà 624 juste pour le soleil et les 3 petits ronds.je n'ose pas compter le reste.^^

DSC07170DSC07172 DSC07194 DSC07197 DSC07198

Publicité
Commentaires
L
merci c'est gentil! et oui il en reste encore pas mal .là je me met sur le miens.
S
La vache quel boulot de malade!!! J'adore, toute la patience , les heures de boulot et le rendu, c'est juste magnifique.<br /> Je t'admire de te donner à ce point pour votre duo!<br /> Il vous reste beaucoup de choses à finir?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité